ACCUEIL      |      INFO      |      CARTE      |      PRIX

0.  INFORMATIONS SUR L´HÉBERGEMENT

1.  CARACTÉRISTIQUES 

2.  LE PRIX DE LA LOCATION DE VACANCES

3.  LOCATION POUR LONG SÉJOUR

4.   COMMENT EFFECTUER LA RÉSERVATION

5.   QUEL EST LE MODE DE PAIEMENT?

6.   QU'EST-CE QUE LE DÉPÔT DE GARANTIE?

7.   COMMENT SAVOIR QUE LA RÉSERVATION A ÉTÉ EFFECTUÉE CORRECTEMENT?

8.   COMMENT SE DÉROULE L'ARRIVÉE?

9.   JOUR ET HEURE DE DEPART

10.  ET SI J'AI UN PROBLÈME PENDANT MON SÉJOUR?

11.  CAPACITÉ D'HÉBERGEMENT 

12.  ANNULATION

13.  CONDITIONS D'UTILISATION

0.  INFORMATIONS SUR L´HÉBERGEMENT

CASA GIROLE

Calle Beniarbeig, 5

03724 Moraira

Province de Alicante (Espagne)

e-mail: info@casagirole.com

Móvil: +34 699237580

Non. d'enregistrement touristique : VT-508414-A

1. CARACTÉRISTIQUES

Une voiture est indispensable. 

Maison de 107 m² en 2 hauteurs et plafonds hauts.

Emplacement non adapté aux fauteuils roulants.

SALLE À MANGER:

- 2 canapés 4 + 3 places avec vue sur la mer

 internet Wi-Fi, Air conditionné, Ventilateur de plafond, Smart TV, TV Sat.

- Alarme et caméra de sécurité

CUISINE: entièrement équipée

- Cuisinier à induction , Réfrigérateur Combi, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Four, Vaisselle/Couverts, - Cuisine/Ustensiles, Cafetière, etc.

CHAMBRES: 2

- Pièce principale 1 lit double 140x200 cm avec climatisation

- Chambre individuelle 2 lits simples 90x200 cm.

- 1 lit supplémentaire homologué BB jusqu'à 2 ans.

- Literie (draps, couvertures, couettes, couette, etc.).

- Bibliothèque, jeux familiaux et jeux pour enfants

TERRASSE:

- Terrasse de 15 m² avec vue sur la mer

- Mobilier de terrasse, table, fauteuils, transat.

JARDIN:

- Jardin avec terrasse de 30m² avec BBQ.

- Mobilier d'extérieur, table, fauteuil, coussins

PARKING:

- Privé à côté de la porte d'accès principale à la maison.

SALLES DE BAINS: 2

- 1 Salles de bain avec douche et double vasque

- 1 Salle de bain avec lavabo simple et placard et machine à laver.

- Serviettes de bain et de douche.

PISCINE:

communauté

2. LE PRIX DE LA LOCATION DE VACANCES?  

Les prix publiés sont par des semaines. La location minimale est de 7 nuits avec entrée et sortie samedi pendant les mois d'été, le reste de l'année sont plus souples.

Le prix comprend: Le nettoyage final, Le logement complètement équipé, l’ensemble des charges inhérentes à la maison, draps et serviettes, eau, électricité, climatisation, maintenance. Le draps sont changés chaque semaine. S'il vous plaît, apoorter vos serviettes de plage. 

S'il vous plait faire un usage responsable de l'électricité. Si vous dépassez 60 Kw/semaine, la différence de 0,45€ par kw vous sera facturée.

Le prix ne comprend pas : L'électricité pendant les mois de novembre à mars.

3. LOCATION POUR LONG SÉJOUR

 - Longue durée au moins 2 mois (HORS MOIS D'ÉTÉ).

- Y compris les mois d'été, la durée minimale de location est de 10 mois. 

- Pour les durées de location inférieures à 10 mois incluant les mois d'été, une majoration de prix s'appliquera en fonction de la durée du séjour.

 

Une preuve de solvabilité financière est requise.

Nous sommes flexibles en ce qui concerne le paiement du loyer, mais si vous n'avez pas de contrat de travail en Espagne, il est normal de demander le paiement intégral du loyer à l'avance plus un acompte, ou en 2 versements partiels avec 2 acomptes.

 

INCLUS dans le prix : Logement entièrement équipé et meublé, avec ustensiles et électroménagers de cuisine, draps et serviettes de bain. Frais communautaires et déversements communautaires supplémentaires. 

NON INCLUS dans le prix: Les frais d'utilisation de la maison, tels que l'électricité, l'eau, les frais d'internet, les frais municipaux de collecte des ordures et le nettoyage final de la maison.  

4. COMMENT EFFECTUER LA RÉSERVATION

La réservation de la location peut se faire par formulaire depuis notre site internet ou en nous envoyant un e-mail indiquant :

Nom et prénom, âge et sexe de toutes les personnes qui occuperont la maison, date à laquelle vous souhaitez occuper la maison ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone du titulaire du contrat. 

Si la maison est disponible dans la période des dates indiquées, nous vérifierons vos données et bloquerons le logement pour vous.Nous vous enverrons alors la confirmation de votre pré-réservation par e-mail avec nos coordonnées bancaires et le pré-contrat de location à l'attente pour vous d'effectuer le paiement.

Votre réservation ne sera définitive qu’à réception du premier paiement demandé, qui devra se faire dans les 4 jours ouvrés suivants. 

5 .QUEL EST LE MODE DE PAIEMENT?

Ils seront effectués par virement bancaire et espèces à l'arrivée.

1er paiement : 40 % dans la confirmation de la réservation par virement bancaire.

2ème paiement : 60 % en espèces, plus le dépôt de garantie en espèces à la remise des clés.

Réservations à moins de 30 jours de l'arrivée :

1er paiement : 50 % dans la confirmation de la réservation par virement bancaire.

2ème paiement : 50 % en espèces, plus le dépôt de garantie en espèces à la remise des clés. 

6. QU'EST-CE QUE LE DÉPÔT DE GARANTIE?

Caution remboursable pour garantir le bon usage, la conservation du mobilier, des effets et des conditions d'utilisation et de départ. 

Le dépôt de garantie sera restitué une fois l'état de la propriété vérifié, sinon les dommages causés seront déduits. 

7. COMMENT SAVOIR QUE LA RÉSERVATION A ÉTÉ EFFECTUÉE CORRECTEMENT?

Dès réception du premier paiement, vous recevrez votre contrat définitif par e-mail avec la confirmation du paiement effectué et les instructions d'arrivée avec le propriétaire de la maison. 

8. COMMENT SE DÉROULE L'ARRIVÉE?

Sauf si des modifications ont été indiquées dans le contrat, l'entrée aura lieu le samedi pendant les mois d'été entre 16:00 h. et 20:30 h. Le reste de l'année est plus flexible. En cas de ne pas pouvoir arriver à l'heure prévue, indiquez-le par téléphone ou en envoyant un WhatsApp.

Il est d'usage de demander un supplément de 50 € à régler en espèces à l'arrivée si le check-in est effectué après 21:00 h.

Après 48 heures. du jour et de l'heure convenus pour l'arrivée sans préavis du client, la réservation sera considérée comme annulée, avec l'impossibilité de tout type de remboursement.

9. JOUR ET HEURE DE DEPART

Sauf modification indiquée dans le contrat, le départ aura lieu le samedi à 11h00. AM pendant les mois d'été, le reste de l'année est plus flexible.

Le jour du départ, le client peut rester dans la piscine jusqu'à l'heure qu'il souhaite.

Les clients qui souhaitent partir avant l'heure ou le jour prévu dans le contrat doivent prévenir le propriétaire par téléphone ou par WhatsApp pour organiser la restitution des clés du logement, tandis que si le propriétaire ne pouvait se rendre au logement, le dépôt de Garantie serait restitué après 7 jours maximum par virement bancaire, une fois le parfait état du logement vérifié.

A la fin du contrat, le client quittera la maison à l'heure et au jour stipulés dans le contrat et rendra les clés. Dans le cas contraire, le propriétaire facturera les jours suivants le triple du prix de la location sous forme d'indemnité.

10. ET SI J'AI UN PROBLÈME PENDANT MON SÉJOUR?

Vous disposerez d'un numéro de téléphone d'urgence 24h/24, afin que vous nous signaliez tout incident (fonctionnement d'une installation, par exemple), afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

11.  CAPACITÉ D'HÉBERGEMENT (NOMBRE DE PERSONNES)

La capacité maximale est de 4 personnes.

Le nombre de personnes dans le logement ne peut excéder la capacité indiquée dans votre contrat de réservation, pas même pendant le séjour.

Vous ne pourrez pas non plus changer l'identité des personnes qui ont démarré le logement. 

12. ANNULATION

Si vous devez annuler votre séjour après le début du contrat, vous devez l'indiquer le plus rapidement possible à notre e-mail info@casagirole.com ou par WhatsApp au numéro de téléphone indiqué au point 1.

Le propriétaire se réserve le droit d'annuler ou d'annuler immédiatement la location une fois celle-ci commencée en cas de doute raisonnable sur la possibilité de causer des dommages graves au bien, de restituer le montant proportionnel en attente pour le séjour et de conserver la totalité de la caution en cas de dommages graves. dommage.

Comme nous engageons des frais à partir du moment où nous confirmons votre réservation, s'il n'est pas possible de réserver à nouveau votre période de séjour, des frais d'annulation seront facturés sur la base de l'acompte de réservation.  

13. CONDITIONS D'UTILISATION  

Casa Girole est un logement de vacances pour la détente et le repos. Le bruit n'est pas autorisé dans la maison et ses environs après minuit. La maison fait partie d'une communauté privée de résidents retraités d'Europe centrale et du nord qui recherchent le calme. Nous attendons de nos clients qu'ils agissent avec respect, sans causer de troubles qui empêchent le repos normal des résidents de la communauté. En cas de réclamations répétées des voisins, nous nous réservons le droit d'expulser le locataire sans droit au remboursement de l'acompte ou du loyer versé.

Les jeux de ballon dans la piscine et les tapis dans l'eau ne sont pas autorisés s'il y a plus de baigneurs dans l'espace piscine.

Le client n'est pas autorisé à déplacer les meubles de la maison de son emplacement initial, en cas de violation de cette règle, le propriétaire pourrait retenir une partie du dépôt de garantie livré.

Il est interdit de mener des activités contraires aux réglementations municipales et aux usages habituels de coexistence, d'hygiène et d'ordre public.

En cas de pannes d'électricité, d'eau ou de bruit dus à la construction dans les environs, événements susceptibles de perturber le séjour du client, le propriétaire de la maison n'assume aucune responsabilité, étant donné qu'il s'agit de situations indépendantes de sa volonté produites par des tiers comme les sociétés de distribution d'eau et d'électricité ou la mairie.

Le prix du séjour n'inclut aucun type d'assurance voyage, vol, accident ou responsabilité civile dérivée de l'action du client envers d'autres personnes ou choses, de sorte que le propriétaire de la maison n'est pas responsable de toute éventualité qui pourrait arriver au client dans les situations décrites à l'intérieur ou à l'extérieur du domicile.

En cas d'arrêt de fonctionnement d'un appareil ou de constatation d'anomalie dans les installations d'eau, d'électricité et de gaz, le client doit en aviser le propriétaire dans les plus brefs délais.

Les animaux ne sont pas acceptés. Si le contraire est prouvé, le propriétaire se réserve le droit de résilier immédiatement le contrat de vacances, ainsi que d'entreprendre les actions judiciaires pertinentes, en plus de retenir le dépôt de garantie dans le cas où l'animal aurait causé des dommages au logement. , saleté ou tout autre type de dommage.

Le client ne doit pas accumuler de déchets à l'intérieur ou à l'extérieur du logement contracté et doit les déposer à l'aide de sacs à utiliser dans le conteneur le plus proche de la maison. Dans le cas contraire, le propriétaire se réserve le droit de retenir une partie de la garantie pour cette raison.

Une fois le délai convenu écoulé, les clients doivent rendre les clés au propriétaire le jour du départ à 11 heures, sauf si des modifications ont été indiquées dans le contrat, et après état des lieux, le dépôt de garantie sera restitué aux clients.

En cas de perte de la clé de la piscine ou du logement par le client, le client devra s'acquitter d'un supplément de 40 € qui sera déduit du dépôt de garantie.

En cas de litige, le propriétaire indiquera au locataire le lieu et le tribunal de traitement. Cependant, vous pouvez déposer une demande de résolution en ligne sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

Les groupes de plus de 2 adultes du même sexe ne sont pas acceptés dans le cas des hommes.

Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison, bien que cela soit possible sur la terrasse ou le jardin.

Avoir une voiture pour se rendre à la maison est indispensable

Emplacement non adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant et déconseillé aux personnes ayant des difficultés à monter et descendre les escaliers.

Le propriétaire se réserve le droit d'annuler ou d'annuler la location en cas de doute raisonnable sur la possibilité de causer des dommages graves à la propriété.